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Offres de stage et d'emploi - Sciences U

Offres de stage et d'emploi - Sciences U

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    Assistant(e) Communication – Community Manager – Réf. 177

    Description du poste :
    Véritable interface entre les différents acteurs de la solidarité internationale, la Cité de la Solidarité Internationale joue le rôle d’accélérateur de projets fédérant les ONG, les entreprises, les fondations, les clusters, les universités et les collectivités autour de projets de coopération innovants. La CSI est portée par la Maison de l’Economie Développement, l’agence de développement qui oeuvre à l’échelle géographique du Genevois français. Située à Annemasse, aux portes de la Genève Internationale, son périmètre d’action s’étend de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à la Suisse Romande. Le réseau de la CSI compte plus de 100 ONG et Organisations Internationales partenaires et plus de 2500 acteurs de la solidarité internationale. La CSI anime également son propre Réseau d’Acteurs de la Cité (RACSin) et héberge 6 ONG dans ses locaux. L’un des évènements majeurs de l’année 2018 pour la CSI sera l’organisation de la 6ème Edition du Salon des Métiers de l’Humanitaire du Grand Genève (plus de 60 exposants, 4000 visiteurs, 3 jours d’évènements et de side-events à dimension internationale).

    Profil recherché :

    Polyvalent(e), créatif(ve), proactif(ve), bon relationnel et dynamique au quotidien Maîtrise parfaite du français, l’anglais est vivement conseillé (traduction de documents) Maîtrise des outils pack office (Excel, Word, power point), compétences en organisation et rédaction Maîtrise des outils In Design, XnView et CMS serait un plus Formation en Master 2 en communication, marketing, relations publiques

    Publié le :

    22 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Annemasse

    Date de début :

    01/03/2018

    Rémunération :

    Selon législation en vigueur

     
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    CHARGEE DE RECHERCHE – Réf. 177

    Description du poste :
    Véritable soutien à la Direction, vos missions sont les suivantes : • Détecter de nouveaux talents sur les différents réseaux sociaux et autres canaux de recrutement, prendre en charge toutes les phases de sourcing • Analyser les candidatures, sélectionner les candidats, mener à bien les entretiens de pré-qualification par téléphone • Présenter les candidats aux opérationnels, organiser les rendez-vous • Participer activement à la stratégie de communication (interne et externe) et réaliser des supports de communication écrits et visuels

    Profil recherché :

    Bac+3/5 orientée RH et/ou Marketing/Communication

    Publié le :

    19 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    ECULLY

    Date de début :

    05/02/2018

    Date de fin :

    31/07/2018

    Rémunération :

    conventionnelle

     
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    Assitant (e) recrutement – Réf. 176

    Description du poste :
    Le CFPB , centre de formation de la profession bancaire forme et accompagne les salariés de banque ou futurs salariés de banque en alternance ou en formation continue. Dans le cadre du recrutement des futurs promo d'alternants nous recherchons une personne qui viendra en renfort de la personne chargée du sourcing. Vos missions: - Relance par téléphone des candidats BTS / Licence / Master, suivi et programmation des entretiens avec les banques partenaires - Préparation des e-mailing à destinations des alternants pour proposer des offres d’emploi - Récolte et tris des CV des candidats - Gestion des tableaux de Suivi - Préparer et suivre les fiches d’inscriptions des alternants recrutés par les banques (relance des RH, récolte des fiches et relance des alternants) - Participation aux évènements en relation avec le recrutement - Communication auprès des candidats intéressés par les formations CFPB - Vous serez le relais entre les banques et les candidats.

    Profil recherché :

    - Vous devrez être à l’aise dans la communication auprès des candidats et partenaires
    – Être force de proposition et pro actif sur le suivi des candidatures
    – Ce poste nécessite des capacités d’organisations pour un bon suivi des candidats
    – Dynamique et volontaire

    Publié le :

    18 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    69009

    Date de début :

    26/02/2018

    Date de fin :

    29/06/2018

    Rémunération :

    Stage

     
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    Chargé(e) de recrutement H/F – Réf. 175

    Description du poste :
    Au sein d’une entité dynamique, votre rôle sera de : Participer à la définition des besoins avec les Business Managers Sourcer via les différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, annonces …) Mettre à jour le vivier des candidats Réaliser un premier entretien de pré-qualification pour évaluer la pertinence des profils Suivre vos candidats tout au long du processus de recrutement jusqu’à leur bilan d’intégration Aider aux projets et évènements liés au recrutement (cooptation, reporting et relations écoles…)

    Profil recherché :

    Profil de formation Bac+5, vous disposez d’une première expérience sur un poste de Chargé(e) de Recrutement.
    Votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du relationnel sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
    Doté(e) d’un très bon niveau d’anglais, notamment à l’oral, vous pourrez échanger avec notre équipe internationale.

    Publié le :

    18 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    villeurbanne

     
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    Stage en gestion locative en résidences étudiantes – Réf. 174

    Description du poste :
    • Accueil téléphonique et physique • Etude des dossiers de candidature • Création de fiches locataires et suivi locatif • Réalisation des baux • Etats des lieux de sortie et d’entrée des étudiants • Tâches administratives (constitution de dossiers APL, relances défaut assurance et impayés …)

    Profil recherché :

    Etudiant de niveau Bac +2/3 de préférence en immobilier.
    – Dynamique et autonome
    – Excellent relationnel
    – Sens de l’organisation

    Publié le :

    18 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    lyon 69008

    Date de début :

    01/05/2018

    Date de fin :

    30/09/2018

    Rémunération :

    Gratification : minimum conventionnel.

     
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    Stage développement et algorithmes Python – Réf. 173

    Description du poste :
    En tant que développeur logiciel, vous participez à la conception et l'implémentation des nouvelles fonctionnalités et évolutions des algorithmes embarqués sur le lecteur Prizm. Exemple : gestion des événements et interactions utilisateur, construction des sessions musicales, synchronisation des données avec le serveur. Vous pourrez également être amené à travailler sur des problématiques d'Intelligence Artificielle. Méthodologies Vous travaillerez en mode agile (Scrum, TDD) dans un environnement stimulant.

    Profil recherché :

    Etudiant en dernière année d’école d’ingénieur ou master d’informatique pour un stage de fin d’étude. De très bonnes compétences en développement logiciel et au moins une expérience sur un projet en Python sont nécessaires. Des connaissances en architecture logicielle et des bonnes pratiques de développement sont souhaitées.
    Nous recherchons un(e) jeune développeur(se) passionné(e) par la programmation et les nouvelles technologies.
    Vous êtes de nature proactive, autonome et vous souhaitez vous impliquer dans le développement d’un logiciel innovant ?
    Rejoignez notre équipe où le partage d’expérience est la clé de la réussite !

    Mots clés : Python, Git, Pandas, ReactiveX, design patterns, tests unitaires, algorithmes

     

    Publié le :

    17 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Paris

    Date de début :

    17/01/2018

     
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    Stage chargé de recrutement – Réf. 172

    Description du poste :
    - 1 Prise de rendez vous candidat - 2 Pré sélection des candidats - 3 Animer une réunion d’info - 4 Réaliser un recrutement en respectant le processus interne ainsi que les besoins de nos clients - 5 Assurer le suivi placement et administratif des candidats

    Profil recherché :

    * Bon relationnel
    * Rigoureux
    * Organiser

     

    Publié le :

    17 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Paris

    Date de début :

    12/02/2018

     
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    Stagiaire Supply Chain – Réf. 171

    Description du poste :
    Au sein d'un site industriel dans la région de Caen (Saint-Lô), vous faites partie d'une équipe de 3 personnes et prenez en charge les missions suivantes: Amélioration continue du périmètre d'approvisionnement et du système SAP ainsi qu'à des projets transverses : Définir des règles de MOQ en fonction de la classe ABC, des exigences de contrôle qualité- - Revoir les différents niveaux de stocks de sécurité et leur fiabilité. Contrôler la validité des délais fournisseurs Suivre les couvertures et qualité de stock avec analyse des écarts sur objectifs Mission Opérationnelle : Le suivi MRP et la création des commandes. Le suivi d'un portefeuille fournisseurs et la gestion des aléas, des ruptures et des alertes. L'optimisation des stocks et les analyses diverses sur les cycles de vie des articles. MRP : Materials Requirements Planning MOQ : Minimum Order quantity ABC : Classement des références

    Profil recherché :

    Bac+4/5 Ecole de Commerce, Ecole d’ingénieur, Université, spécialisation logistique/supply Chain
    Première expérience dans un service Logistique/Supply Chain
    Anglais Courant
    Rigoureux et organisé, réactif, bon relationnel
    Autonome
    Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpopint, Outlook)
    Première expérience avec le logiciel SAP

     

    Publié le :

    17 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Manche

    Date de début :

    01/03/2018

     
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    Stage en recrutement – Réf. 170

    Description du poste :
    Nous recherchons un(e) stagiaire en recrutement, qui pourra prendre en charge des missions pour le compte de clients aux activités variées : - passation des annonces et sourcing, - pré-sélection de candidats - développement de partenariat avec des écoles - préparation et participation à des salons de recrutement - suivi des candidats après intégration - diverses missions RH. Vous serez accompagné d'un consultant expérimenté. Une expérience en recrutement est souhaitée. Durée du stage à définir ensemble

    Profil recherché :

    Si vous avez le goût des contacts, une volonté de tout mettre en oeuvre pour obtenir des résultats, l’envie d’apprendre et aimez travailler en autonomie, ce stage est pour vous !

    Publié le :

    17 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    ECULLY

    Date de début :

    07/02/2017

    Date de fin :

    31/07/2017

    Rémunération :

    568 à 700 €/mois

     
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    COMMUNITY MANAGER / MARKETING – Réf. 169

    Description du poste :
    Dans un contexte de croissance externe et de fort développement de notre société, en étroite collaboration avec la Direction France et Europe, nous souhaitons améliorer la visibilité et l’attractivité de Yusen Logistics sur nos marchés tant sur le plan développement commercial et Ressources Humaines. Dans cette optique, nous souhaitons intégrer, au plus vite, un(e) collaborateur externe (Master 1 ou 2) afin d’associer nos compétences internes avec une vision et des connaissances innovantes sur les aspects suivants : - Community Management (définition et mise en place de la stratégie, animation) - Définition et mise en œuvre d’une stratégie de marketing interne et externe RH - Support marketing des équipes commerciales (études de marchés, développement d’une offre produits, élaboration d’outils commerciaux) - Mise en place d’outils de communication interne et externe innovants au travers de nos sites web, newsletter, réseau interne, … Vous travaillez en collaboration avec la Direction (Directeurs des Business Units, Président), le département RH, le responsable Communication Europe ainsi que les équipes d’Italie et d’Espagne.

    Profil recherché :

    Compétences et qualifications requises:
    – première expérience en
    Marketing
    – créativité
    – innovation
    – travail d’équipe
    – dynamisme
    – L’anglais sera un plus

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    St Quentin Fallavier

     
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    Stagiaire Chargé(e) de recrutement – Réf. 168

    Description du poste :
    Les missions confiées dans le cadre de ce stage: Prendre en charge le sourcing du recrutement: - définir les besoins avec les managers -rédiger et diffuser les annonces sur différents supports -sourcer et approcher directement les candidats -identifier et qualifier les candidats potentiels par téléphone -participer aux entretiens avec les managers -mettre à jour l'outil de gestion des candidatures

    Profil recherché :

    Vous préparez un diplôme Bac+3 et vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et innovant. Un bon relationnel, une capacité d’analyse et un esprit d’équipe sont des atouts essentiels à votre réussite.

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Pierrelatte (26)

    Rémunération :

    selon réglementation

     
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    Technicien systèmes et réseaux H/F – Réf. 167

    Description du poste :
    Vos missions principales seront de : * Prendre en charge la gestion des incidents utilisateurs (via un système de tickets) en France et à l’international en coordination avec les équipes de proximité, * Assurer le déploiement, la maintenance et l'inventaire du parc informatique (matériel et logiciel), * S'assurer du bon fonctionnement du système de téléphonie IP, * Déployer et maintenir les équipements réseaux (switch, firewall) sur les différents sites du groupe Des déplacements dans nos agences de Toulouse, Paris et Grenoble sont à prévoir.

    Profil recherché :

    De formation Bac+2 en Informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
    Vous êtes dynamique, rigoureux, possédez une aisance relationnelle et le sens du service.
    Vous possédez de bonnes connaissances en système d’exploitation (Windows) et réseau (TCP/IP, Lan, Wan), sur les outils bureautiques et sur Active Directory.
    Des connaissances supplémentaires en Office 365, OS Linux, langage Powershell et VBScript, VMWARE (virtualisation), Firewall Watchguard, logiciels de CAO seront appréciées. »
    Ce poste, en CDI, est à pourvoir dès à présent sur notre siège d’Ecully (proche Lyon).

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Ecully

     
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    Assistant Chef de Projet Evènementiel – Réf. 166

    Description du poste :
      MISSION: Intégration au Pôle Opérationnel de la société avec des missions de gestion de projet (gestion de planification, logistique organisationnel, feuilles de postes, …). Vous pourrez accompagner le projet de sa mise en production jusqu’à son bilan. Vous participerez au soutien du pôle ressources humaines et éventuellement logistique en fonction des besoins. Stage entre 4 et 6 mois basé à Pierre-Bénite (05km de Lyon). Indemnité de stage prévue. A partir de fin janvier 2018, max début fin mars. Recrutement par lettre de motivation et CV à rh@dokever.com avant entretien

    Profil recherché :

    PROFIL :
    Etudiant(e) de niveau master 1 ou 2 en école de management ou équivalent ou licence pro événementiel. Personne autonome, dynamique, rigoureuse et méthodique. Permis B souhaité, PSC1 ou autre diplôme de secouristes serait un plus. Compétences nécessaires en informatique (Suite Office).

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Pierre-benite

     
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    Stage en événementiel pour la création et organisation d’un salon – Réf. 165

    Description du poste :
    Objectifs et missions du stage : Au sein du service communication et en lien avec les services internes de la Ville, vous assisterez à la mise en place de cet événement et serez chargé(e) de mener ce projet en plusieurs phases : - Etude de marché et benchmark, définition du contenu du projet - Organisation de l’événement : prise de contact avec les exposants, intervenants et partenaires, gestion du retro planning, suivi du budget, suivi du plan de communication, coordination et suivi de la mise en place technique du salon - Organisation le jour J, mise en place d’une enquête de satisfaction, - Analyse post-événement, suivi d’enquêtes de satisfaction, présentation du bilan de cette première édition.

    Profil recherché :

    - Cursus école de commerce / école de management – filière évènementiel/communication,
    – Permis B valide
    – Aisance relationnelle, capacité rédactionnelle et rigueur
    – Autonomie et prise d’initiative
    – Bonne capacité d’organisation
    – Dynamisme et enthousiasme
    – Sens du relationnel
    – Connaissance des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et SnapChat
    – Connaissance des logiciels Adobe Creative Suite et de montage vidéo
    – Des compétences en programmation seraient un plus

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Bourgoin-Jallieu

    Date de début :

    18/03/2018

    Date de fin :

    20/09/2018

    Rémunération :

    indémnisation de stage + 2 mois de CDD à la suite du stage

     
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    Stage Développeur web et applications mobiles H/F – Réf. 164

    Description du poste :
    Editeur de logiciels et organisme de formations à destination des professionnels du conseil, FACTORIELLES, entreprise de 25 collaborateurs, recherche un développeur web et applications mobiles. Vous serez en charge de la refonte des sites et blogs existants ainsi que de la création d'une application mobile en lien avec la stratégie marketing de l'entreprise. Vous serez également amené à revoir la stratégie social media.

    Profil recherché :

    Créatif et inventif, vous êtes force de proposition et savez travailler en équipe.
    Vous savez développer un site web sous WordPress et développer une application mobile sous IOS et Android avec réalisation d’outils de sondage.
    Des connaissances en graphisme et des logiciels Adobe Illustrator et/ou InDesign serait un plus très apprécié.

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON 69003 secteur Part-Dieu

    Date de début :

    01/02/2018

    Date de fin :

    31/05/2018

    Rémunération :

    Rémunération légale

     
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    Assistant chef de projet événementiel – Réf. 163

    Description du poste :
    La société Diabolo, spécialisé dans l’organisation d’activité de séminaire, recherche dans le cadre de la haute saison des activités événementielles, des stagiaires pour la préparation, l’organisation et la réalisation de ces événements. Dans le cadre du poste d’assistant chef de projet, vous serez sous la responsabilité du chef de projet événementiel tout en étant en lien avec les services commercial, marketing et administratif. Dans le cadre de ce stage vous aurez essentiellement des missions opérationnelles, la préparation des événements, leurs organisations et leurs réalisations. Préparation des road book pour les rallyes 2CV Préparation du matériel Préparation des 2CV Animation sur les événements Réservation des dégustations, des repas … Etc… Stage de 2 à 3 mois sur la période de Mai à Septembre, du Mardi au Samedi. Vous serez amener lors de ce stage à vous déplacer sur différents lieu pour l’organisation des événements et à conduire différente voiture.

    Profil recherché :

    Nous recherchons une personne dynamique, avec un bon relationnel et une aisance en public.
    Le permis de conduire et une bonne maitrise de la conduite sont indispensables car vous serez amené à conduite différents véhicules et régulièrement des 2CV.
    La maitrise de l’anglais serait un vrai plus.
    Une première expérience dans l’animation serait souhaitée.

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    ANSE 69480

    Date de début :

    15/05/2018

    Date de fin :

    29/09/2018

    Rémunération :

    Gratification légale

     
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    Offre de stage en événementiel – Réf. 162

    Description du poste :
    Nous recherchons actuellement un ou plusieurs étudiant s susceptible de nous aider en communication événementiel pour réaliser un projet. Ce projet consiste à organiser un événement, une Nuit des Arts Martiaux, un Gala durant une soirée composé de plusieurs disciplines sportives. Nous recherchons notamment un stagiaire chef de projet en communication ou en lien avec le marketing pour gérer la commission communication, prospection, gestion des sponsors ... Une convention de stage pourra être réalisé avec l'association Cordialement Arts Martiaux Genas 06 32 12 07 69

    Profil recherché :

    Débutant accepté, autonome et rigoureux

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Genas

    Date de début :

    14/01/2018

    Date de fin :

    09/06/2018

    Rémunération :

    néant

     
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    Chargé d’affaire – gestion de clientèle – Réf. 161

    Description du poste :
    VOS MISSIONS : Votre mission de partage à 50 / 50 entre un poste de chargé d’affaire et un poste de gestionnaire de clientèle. Mission de chargé d’affaire : Mise en production d’un dossier après sa vente. Gestion des commandes techniques des dossiers (moquette, mobilier, signalétique, …) Gestion de la logistique du matériel et de la logistique du personnel Mission de gestion de clientèle : Gestion d’un portefeuille de client et gestion des appels entrants Prise de brief des besoins du client Restitution des besoins à nos designers pour la réalisation du projet Réalisation du devis et vente du projet au client Rendu du projet sur chantier Poste à temps complet à 35 H en CDI

    Profil recherché :

    Compétences requises :
    Etre organisé
    Avoir un bon sens relationnel
    Savoir travailler avec la pression du temps (lié à l’évènementiel)

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    HEYRIEUX

    Date de début :

    01/03/2018

    Date de fin :

    27/07/2018

    Rémunération :

    12€ brut

     
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    Chargé de recrutement / commercial – Réf. 160

    Description du poste :
    Saisie des postes entreprises Saisie des candidats Gestion des avis de poursuites s'études mise en relation des apprenants avec les entreprises Organisation des entretiens, tests et jury de validation, Relance téléphonique des candidats Mise à jour des dossiers de candidature, Mise à jour des dossiers de candidature, Participation à des journées portes ouvertes, forums... Reporting hebdomadaire des actions et des résultats

    Profil recherché :

    Issue de formation supérieure Bac+2-3 (BTS,DUT, école de commerce ou formations équivalentes).
    Dynamique, autonome et rigoureux

    Publié le :

    16 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon 8

    Rémunération :

    Stage rémunéré durée 5 à 7 mois

     
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    COMMERCIAL(e) SÉDENTAIRE – Réf. 159

    Description du poste :
    Acteur Majeur de la formation et du conseil aux entreprises. Vos missions seront ( non exhaustive) Qualification de la base client Recherche d'informations sur différents sites Commercialisation d'un produit (par téléphone) Relance d'opération e-mailing Reporting hebdomadaire des actions et des résultats.

    Profil recherché :

    Issue de formation sup. BAC +2 minimum(BTS,DUT, école de commerce ou formations équivalentes).
    Dynamique, autonome et rigoureux vous savez prendre des initiatives et avez le gout des challenges.
    En outre, vous êtes d’un naturel souriant et avez le sens du contact.
    Enfin, vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologique.
    Une première expérience professionnelle, personnelle ou associative est un plus.

    Publié le :

    5 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON 8

    Rémunération :

    Stage rémunéré de 4 à 6 mois

     
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    Consultant Immobilier VRP exclusif (H/F) – Réf. 158

    Description du poste :
    En tant que Consultant Immobilier, vous assurez la vente conseil des biens immobiliers composant le portefeuille de la société. Dans ce cadre, il vous appartient notamment de rechercher des clients (vendeurs/acquéreurs), d’élaborer et suivre des plans de commercialisation et de communication, de découvrir des acquéreurs potentiels, d’encadrer et suivre les offres acquéreurs, de constituer les dossiers commerciaux de vente (règlements de copropriété, titres de propriété, procès verbaux d'Assemblées Générales de copropriété, etc.), d’estimer des biens ...

    Profil recherché :

    Profil avant tout commercial, justifiant d’une expérience similaire en commercialisation de biens immobiliers. Connaissance impérative du secteur de la Croix-Rousse.

    Publié le :

    5 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon

    Rémunération :

    Avance sur commissions + primes

     
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    Stage Chargé(e) de Gestion Contrats Immobiliers – Réf. 157

    Description du poste :
    Au sein de la Direction du Développement Durable et Développement Immobilier et sous la responsabilité du Gestionnaire de contrats et des clients tiers investisseurs, le stagiaire aura pour missions principales : - Participer à la mise à jour du portefeuille des clients des Aéroports de Lyon - Participer à la rédaction des conventions d'occupation des locaux et des avenants sans droit réel Participer à la mise à jour et à l'actualisation des bases de données concernant les différents types de contrats - Participer à la mise à jour des différentes procédures et documents techniques - Participation au suivi administratif et juridique des différents contrats immobiliers

    Profil recherché :

    Licence, Master 1 ou 2 Immobilier ou Juridique général

    Une connaissance du domaine immobilier et de la gestion des contrats immobiliers serait un plus.

    Qualités souhaitées : bon relationnel, bonnes capacités d’analyse et de synthèse, capacité d’organisation et rigueur, enthousiasme et force de proposition.

    Conditions de stage :

    – gratification selon profil

    – remboursement intégral des abonnements de transports en commun (TCL et/ou Rhônexpress)

    – titres restaurant

    Publié le :

    5 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    AEROPORT LYON SAINT EXUPERY 69125

    Date de début :

    01/02/2018

    Date de fin :

    31/07/2018

    Rémunération :

    Selon profil

     
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    Commercial services aux entreprises – Réf. 156

    Description du poste :
    Responsable de son secteur, la personne sera en charge du suivi clients et développement commercial Forte autonomie laissée avec management de proximité fort pour atteinte des objectifs. Produits: Formation continue pour adultes en entreprise sur domaine obligatoire (notamment CACES).

    Profil recherché :

    Débutant ou avec première expérience terrain de la vente de services. Autonome avec une vraie passion du client pour le rencontrer et devenir son partenaire. Esprit curieux pour découvrir notre métier de conseil.

    Publié le :

    5 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Basé à Lyon sur secteur Loire

    Date de début :

    08/01/2018

    Rémunération :

    Fixe + % sur CA + primes + voiture service (28 K€ annuel)

     
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    STAGE COMMERCE – BUSINESS DEVELOPPER – Réf. 155

    Description du poste :
    1ère plateforme coopérative dédié à la fabrication de meubles, Alice de Caire, jeune start-up lyonnaise, recherche 2 stagiaires pour une mission "business development" Au sein de nos locaux, vous contactez nos cibles pros pour les informer et les convaincre de participer à notre projet.

    Profil recherché :

    3e année ou jeune talent
    Nous recherchons des personnes impliquées car nous proposons des responsabilités.

    Publié le :

    5 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON 9

    Date de début :

    14/01/2018

    Date de fin :

    18/03/2018

    Rémunération :

    selon règlementation

     
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    Commercial services aux entreprises – Réf. 154

    Description du poste :
    Etablissement de devis, rédaction de mailing avec relance clients, mise à jour dossiers clients et selon profil, visite commerciale terrain et à l'issue poste de commercial terrain en CDO

    Profil recherché :

    Sens du service client, autonome et travailleur, la personne devra être ponctuelle et rigoureuse dans son métier

    Publié le :

    5 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Basé à Lyon sur secteur Loire

    Date de début :

    08/01/2018

    Rémunération :

    alternant

     
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    Business Developer – Réf. 153

    Description du poste :
    Reporting directly to the Co-founders, your duties will include: Mapping & Prospecting: identify, contact, negotiate and close new deals with clients to join our platform Onboarding: assist in integration process and provide thorough training on our tools and back office Partnering: build strong and efficient relationships with our partners, in the long-term Monitoring: closely follow partners' first steps to ensure quality standards are met and sales are taking off Developing: provide partners with data-proven feedback and action plans to help them improve quality and grow sales

    Profil recherché :

    Prior experience (including internships) in a similar role, preferably in a start-up
    Native Spanish
    Excellent verbal/written communication skills
    Good at building long-lasting relationships
    Analytical mind
    A professional, pro-active and ‘can do’ attitude
    Good sense of priorities and organization – you excel at managing projects and time
    “Getting things done” is your lifestyle
    Attention to detail and ability to work under pressure – you understand what “startup” means
    Passionate about growth and eager to learn
    Must be hands-on with high level of energy and professional skills to function effectively and independently in a demanding change-oriented environment
    Fantastic team player

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Santiago Chile

    Date de début :

    18/12/2017

    Date de fin :

    18/12/2019

     
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    Stage création agence immobilière – Réf. 152

    Description du poste :
    Recherche un stagiaire en alternance afin de m’assister dans le développement d’une nouvelle activité : la création d’une agence immobilière à Saint Vulbas (01150). Cette nouvelle activité est stratégique car complémentaire avec les autres activités du groupe BARYMO. Vous serez entouré de collaborateurs techniques (architecte, maître d’œuvre, designer d’espace) qui vous permettrons de découvrir les facettes techniques de l’immobilier.

    Profil recherché :

    Afin de mener à bien cette mission, vous devrez être d’un profil commercial et dynamique, aimant travailler en autonomie, et ayant l’ambition de participer activement au développement de l’entreprise.

    Une expérience en agence immobilière est souhaitée.

    La connaissance de l’immobilier de luxe est un plus.

    Obligatoire permis B.

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    01

    Rémunération :

    Rémunération stage conventionné et tickets restaurants

     
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    Stage Traitement d’images : Reconstruction 3D – Réf. 151

    Description du poste :
    Dans le cadre d’un projet de recherche collaboratif, ORME propose un sujet de stage pour la participation à la réalisation d’un prototype d’un système de vision pour la reconstruction 3D réaliste d’objets en temps-réel. L’objectif du stage consiste à participer au développement de la partie algorithmes de traitement d’images et interface logicielle, ainsi qu’à participer à la relation avec les partenaires membres du consortium de recherche. A ce titre, quelques déplacements d’une journée (proche Toulouse) sont à prévoir.

    Profil recherché :

    Le profil recherché a un intérêt prononcé pour la vision 3D et le traitement d’images en général ainsi que le traitement en temps réel. La connaissance du C++ et d’OpenCV est obligatoire et celles d’autres langages serait un avantage, Node.js notamment. Une expérience sur le pilotage de caméra serait fortement appréciée.

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    31000 Toulouse

    Date de début :

    01/02/2018

    Date de fin :

    01/10/2018

     
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    Stage Chargé(e) de recrutement – Réf. 150

    Description du poste :
    Missions : Vous serez en charge du sourcing des consultants en amont, afin de développer le vivier et d’anticiper les besoins futurs en collaboration avec le commercial à Lyon : - Identification des besoins exprimés (profil, mots-clés…) - Sourcing sur les jobboards et les réseaux sociaux professionnels - Rédaction d’annonces et suivi des candidatures - Veille active, promotion de notre activité auprès de candidats potentiels - Gestion de l’outil de suivi de sourcing et mise à jour du vivier - Premier contact et prise de rendez-vous - Participation à l’amélioration des processus de sourcing - Promotion de la plateforme

    Profil recherché :

    - Une expérience dans notre domaine IT
    – Etudiant(e) de l’enseignement supérieur avec une spécialité en Ressources Humaines ou Gestion d’Entreprises (bac+ 3 à bac+5)
    – Rigueur, aisance relationnelle, dynamisme, autonomie, initiative, appétence pour le recrutement et le sourcing

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    45 Rue Vaubecour 69002 Lyon

    Date de début :

    14/01/2018

    Date de fin :

    15/07/2018

    Rémunération :

    De 554,80 à 800 Euros

     
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    Stage – Développeur H/F – Réf. 149

    Description du poste :
    La Supply Chain est au cœur de la transformation digitale des entreprises. Vous travaillerez sur des sujets passionnants comme l’intégration sur le marché européen, d’une solution américaine de gestion d’entrepôt ou encore sur la modernisation d’interfaces. inconso est leader dans le domaine des systèmes d’information logistiques (WMS, TMS, OMS). Vous contribuerez pleinement à la croissance du chiffre d’affaires et des effectifs. inconso conserve une taille humaine qui vous offrira une grande proximité avec les managers, sources de savoir et d’expertise, des possibilités d’interactions directes et valorisantes avec les clients, de la souplesse et de l’agilité dans l’organisation. Notre maison mère allemande confère à notre activité une dimension internationale. Vos missions : • Prise en main de l’outil • Créer des interfaces graphiques, ludiques et ergonomiques • Analyser et réaliser les développements spécifiques répondant aux problématiques du client ou pour enrichir l’application • Réaliser les documentations nécessaires

    Profil recherché :

    Votre profil:
    • Nous recherchons des candidat(e)s autonomes, curieux(ses), impliqué(e)s et rigoureux(ses) et créatifs (ves)
    • Une forte capacité de réflexion et d’analyse est attendue
    • Connaissance du langage SQL
    • Maîtrise de la programmation HTML5 ou JAVA
    • La maîtrise de l’anglais professionnel est un plus

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON

     
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    Stage Vision 3D par ordinateur – Réf. 148

    Description du poste :
    Company Description: ORME est une entreprise de 17 personnes située à Toulouse, Labège (31), spécialisée en Traitement du Signal et de l'Image, résolument tournée vers l’innovation. Editeur de logiciels d'analyse de données, les clients d’ORME sont essentiellement des grands comptes du monde de l’aéronautique, du spatial, de l’automobile, des cosmétiques ou de l’énergie, basés en France ou dans le monde (Europe, Etats-Unis, Asie). Ces grands comptes nous confient des missions de R&D pour la mise au point d’algorithmes de traitement du signal et de l’image, des développements en informatique scientifique pour l’analyse des essais, et/ou sont utilisateurs de nos produits logiciels TrackImage (analyse de mouvements par traitement d’images) ou TrackReport (analyse de signaux et génération automatique de rapports d’essais). Job Description: ORME édite et commercialise les logiciels TrackImage et TrackReport et participe à des projets de recherches et d’innovation. Dans ce cadre elle fait partie du consortium R2T2 avec différents acteurs de la région Occitanie. Cet ambitieux projet de recherche et développement vise à concevoir un robot de taille de la vigne, afin de réduire la pénibilité du travail du vigneron et améliorer la compétitivité des exploitations viticoles. La contribution d’ORME est la réalisation du système de vision qui doit déterminer la position dans l’espace de différents éléments constitutifs de la vigne. Mission : Contribuer au développement d’un système de vision industriel pour la taille de la vigne : recherche bibliographique, proposer et valider des solutions de prises d'images, études algorithmiques traitement d'images pour la reconstitution 3D

    Profil recherché :

    Profil:

    Diplôme visé : Master 2 ou Ecole ingénieur spécialité traitement de l’image/vision par ordinateur
    Compétences demandées : Python, C++, OpenCV Traitement de l’image, Apprentissage automatique, pilotage de caméra, traitement de nuages de points.
    Application:
    https://apply.multiposting.fr/jobs/3747/23046597 or offre23046597.3747@boxmyjob.contactrh.com (url is prefered)

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    31000 Toulouse France

    Date de début :

    01/02/2018

    Date de fin :

    01/10/2018

     
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    Lancement d’un cordage de tennis issu d’une technologie innovante – Réf. 147

    Description du poste :
    Still in Black est une marque française créée il y a 8 ans et spécialiste de cordages de tennis performants. Elle conçoit et vend en France par plusieurs canaux : son réseau de proshops, les entraineurs de clubs et des ambassadeurs locaux pour toucher des joueurs compétiteurs et de loisirs assidus. Elle a aussi une activité à l’international via des distributeurs. Enfin, la vente en ligne est aussi active par des grandes enseignes spécialisées. Son dirigeant est un ancien compétiteur, il a entrainé des joueurs de haut niveau (ATP), a développé cette proximité avec les professionnels et les joueurs influents du milieu, ce qui a permis d’établir Still in Black au milieu de marques fortes comme Babolat ou Technifibre. Après 2 ans de développement d’une nouvelle technologie avec une entreprise française, Still in Black prépare le lancement de cette ligne de produits qui constituera une « innovation de rupture » sur le marché. Une stratégie marketing proche du terrain et des pros a été définie. Naturellement, les outils digitaux et l’utilisation des réseaux sociaux vont supporter ce lancement. En lien direct avec le dirigeant, la mission consistera en : - L’enrichissement du plan d’action - La réalisation et le suivi de réalisation de contenus - La mise en œuvre et l’animation des outils digitaux - Le suivi des retours et l’ajustement des actions sur le terrain - Un enrichissement des outils de Still in Black sur sa gamme et ses ventes actuelles Ce travail se fera en lien avec une agence de communication réputée et en proche relation avec la marque détentrice de cette nouvelle technologie (brevetée et sous une marque déposée).

    Profil recherché :

    Le candidat : un niveau de compétiteur en tennis serait un grand +, au minimum une bonne compréhension du sport et du langage associé. Etre moteur, efficace et autonome sur l’exécution durant cette période clé pour Still in Black, qui est une petite structure.
    Ce stage est à géométrie adaptable pour accompagner au mieux l’enrichissement et l’exécution du lancement sur les 6 à 8 prochains mois. Du travail à distance, chez Still in Black et sur le terrain est à prévoir. La mission peut démarrer immédiatement.

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    vourles

    Date de début :

    01/01/2018

    Date de fin :

    31/07/2018

    Rémunération :

    mini legal

     
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    Proposition Contrat Apprentissage dans Cabinet d’Expertise Comptable – Réf. 146

    Description du poste :
    Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour notre cabinet d'expertise comptable situé à Valence. Sachant que les cours ont déjà commencé, si jamais un élève souhaite poursuivre son apprentissage dans un cabinet d'expertise comptable, merci de bien vouloir nous faire suivre sa candidature.

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    VALENCE

    Date de début :

    02/01/2018

     
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    ASSISTANT COMMUNICATION – Réf. 145

    Description du poste :
    MISSION PRINCIPALE : - ASSISTER LE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DANS LA GESTION DU NOUVEAU SITE WEB ECAM ALUMNI : - PARTICIPER AUX MODULES DE FORMATION SUR CE NOUVEL OUTIL POUR ASSISTER LE SG DANS LA FORMATION DES ANIMATEURS ET UTILISATEURS - RÉALISATION DE TUTORIELS / GUIDES UTILISATEUR - PRÉPARATION DE CONTENU : CONSTITUTION D’UNE BANQUE D’IMAGES/PHOTOS, RÉALISATION D’INTERVIEW ET RÉDACTION D’ARTICLES - SUPPORT TECHNIQUE PHONING POUR UTILISATEURS - VEILLE DU MONDE DE L’INGÉNIEUR POUR ALIMENTATION DES ACTUALITÉS/NEWS AUTRES MISSIONS : - PARTICIPATION À L’ÉVÈNEMENTIEL DE L’ASSOCIATION - RÉDACTION / CORRECTIONS / OPTIMISATION DE CONTENU POUR LES SUPPORTS DE COMMUNICATION (PACK OFFICE ET INDESIGN), RETOUCHES PHOTOS…. - SUPPORT ANIMATION WEB

    Profil recherché :

    - BAC+4 /5 ECOLE DE COMMERCE OU MASTER UNIVERSITAIRE SPÉCIALITÉ COMMUNICATION
    – CONNAISSANCES WEB / MULTIMÉDIA DEMANDÉES (COMMUNICATION DIGITALE, SITE WEB, RÉSEAUX SOCIAUX)
    – TRÈS BON RÉDACTIONNEL (STYLE, GRAMMAIRE ET ORTHOGRAPHE !)
    – MAITRISE PACK OFFICE + INDESIGN/PHOTOSHOP (ILLUSTRATOR SERAIT UN PLUS)
    – POLYVALENCE / FACULTÉ D’ADAPTATION
    – SENS DU CONTACT
    – RIGOUREUX
    – DYNAMIQUE ET MOTIVÉ
    – FORCE DE PROPOSITION

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon 5

    Date de début :

    08/01/2018

    Date de fin :

    30/06/2018

    Rémunération :

    3,60€ / Heure

     
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    STAGIAIRE AQ SYSTEME – Réf. 144

    Description du poste :
    Mission Au sein de l’équipe Assurance Qualité Système basée sur le site de Messimy (69), vous prendrez en charge les problématiques transversales suivantes : 1. Plan Assurance Qualité Colisage Matières dangereuses : audit des pratiques actuelles et évolution du plan en fonction de la réglementation, 2. Certification non-OGM : finalisation du diagnostic du système actuel et définition d’un plan d’actions pour aller vers la certification non-OGM des produits destinés aux USA 3. Modules de formation BPF E-learning : Mise à jour ou finalisation de modules de formation e-learning sur le thème des 5M dans l’application informatique dédiée Profil Etudiant en Master 2 spécialisé en qualité Durée 6 mois, avec démarrage au 1er Trimestre 2018 MASTER PROFESSIONNEL 2e année - MANAGEMENT DE LA QUALITÉ DES ORGANISATIONS Université Claude Bernard Lyon 1

    Profil recherché :

    Profil
    Etudiant en Master 2 spécialisé en qualité
    MASTER PROFESSIONNEL 2e année – MANAGEMENT DE LA QUALITÉ DES ORGANISATIONS Université Claude Bernard Lyon 1

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    MESSIMY

    Date de début :

    01/01/2018

    Date de fin :

    30/06/2018

    Rémunération :

    900 EUROS

     
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    Chargé de recrutement stagiaire H/F – Réf. 143

    Description du poste :
    Le cabinet FAB-Group, cabinet de recrutement par Approche Directe, a été créé pour répondre aux besoins spécifiques en recrutement et en conseil RH des entreprises et des salariés des secteurs de la Banque, de l'Assurance, des Mutuelles et du Secteur Financier. Véritables experts du secteur, présents sur toute la France, nous occupons une place incontournable sur notre secteur d'activité et poursuivons notre croissance sur des bases solides depuis notre création en 2007, et ce grâce à la confiance renouvelée de très grands groupes financiers. FAB-Talents, est la filiale dédiée aux recrutements en intérim et CDD. Nous recherchons un Consultant en Recrutement Stagiaire H/F pour une durée de 6 mois minimum à partir du premier trimestre 2018. Mission Au sein de notre équipe Lyonnaise, nous recherchons un Consultant en Recrutement Stagiaire . Vous accompagnerez l'ensemble du processus de recrutement aux côtés d'un consultant qui vous offrira l'opportunité de découvrir et d'apprendre un métier passionnant et exigeant. Impliqué(e) de manière opérationnelle dans nos missions de recrutement, vous appréhenderez les différentes facettes de l'activité. Vos missions principales seront : - Recherche de candidatures (Base de données, CV thèques…), - Conduite d'entretiens téléphonique, physique ou en visioconférence, - Réalisation de dossiers de présentation de candidats.

    Profil recherché :

    De formation Ecole de Commerce ou Université, en année de BAC+5, vous êtes fortement attiré par l’univers du conseil et vous souhaitez vous impliquer au sein d’une entreprise dynamique qui saura vous offrir des responsabilités et une forte autonomie, tout en vous donnant les moyens d’apprendre et de progresser.
    Persuadé que l’homme est placé au cœur de toute réussite d’entreprise, vous alliez de grandes capacités d’écoute et de synthèse à une réelle attirance pour la relation client de haut niveau.

    Indemnisation attractive.

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon

    Date de début :

    14/01/2018

    Date de fin :

    15/06/2018

     
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    Stage – Marketing opérationnel et event – Réf. 142

    Description du poste :
    On cherche Un(e) stagiaire chef de projet en marketing opérationnel et event H/F Au sein de l’équipe marketing, aux côtés d’un(e) Directeur/rice de clientèle vous devrez : - effectuer la demande de devis (fournisseurs), - assurer le suivi client (en relation direct avec les clients), - gérer la production (suivi des dossiers, avec la création, et le studio d'exécution), - assurer l’organisation (event), - gérer des projets.

    Profil recherché :

    Vous

    Possédez une première expérience dans la gestion de projet,
    Êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac+4 dans le domaine du marketing,
    Avez l’envie d’apprendre, un bon relationnel, un bon esprit de synthèse mais aussi êtes structuré(e), rigoureux(e), et à l’aise à l’oral.

    Aujourd’hui vous aspirez :
    À enrichir vos compétences au sein d’une agence multi-expertises ?
    À vous dépasser, avec de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités ?

    On aime

    Ceux qui ne se prennent pas la tête.
    Ceux qui ne nous prennent pas la tête.
    L’humilité et la rigueur.
    L’innovation, sortir des sentiers battus, des zones de confort.

    On vous veut

    Dès avril 2018,
    Sur Lyon,
    En stage.

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon

    Date de début :

    02/04/2018

    Rémunération :

    légale + 50 % rat transport + Tickets restaurant

     
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    Chargé de recrutement – Réf. 141

    Description du poste :
    Rattaché.e à un Consultant sénior en recrutement qui vous formera aux process et aux métiers recrutés, vos missions seront les suivantes : - recherche et sélection de candidatures - entretiens téléphoniques et physiques ; - rédaction de comptes rendus ; - suivi et mise à jours des dossiers candidats ; - recherches et veille sur le marché ; - qualification de données ; - développement commercial auprès d'une cible de prospects.

    Profil recherché :

    Etudiant.e en école de commerce ou université, vous faites preuve d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse. Dynamique et autonome, vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.

    Attiré.e par le recrutement, vous souhaitez vous constituer une expérience susceptible de devenir un véritable tremplin professionnel, alors rejoignez-nous !

    Nous recherchons une personne dès que possible, et nous nous adapterons en fonction de vos disponibilités de votre rythme.

    Rémunération mensuelle attractive : 650 à 750€/mois + primes sur résultats + tickets restaurants + 50% de prise en charge des transports en commun.

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    69002

    Date de début :

    02/01/2018

    Date de fin :

    28/06/2018

    Rémunération :

    750€ mensuel

     
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    Talent Acquisit° Specialist/Resp. Recrutement H/F – Réf. 140

    Description du poste :
    En tant que Talent Acquisition Specialist H/F et accompagné d'une plateforme unique de sourcing, vos missions seront les suivantes : • Brief des postes et profils ciblés, • Définition de la stratégie de communication et de sourcing externe, • Formation et accompagnement des clients internes, • Gestion et renseignement de l’ATS* • Relation continue avec la plateforme unique de sourcing, • Validation des candidats sourcés, organisation d’entretiens en face à face et rédaction de fiches de synthèses, • Suivi du process de recrutement jusqu’à la formulation des offres, • Reporting quotidien • Prise en charge d'un ou plusieurs projets transverses • … Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. * Applicant Tracking System

    Profil recherché :

    Issu(e) d’une formation supérieure Bac+5 (école de commerce, université…), vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 années en recrutement, idéalement acquise en cabinet de conseil en recrutement ou au sein d’un service recrutement. Vous maîtrisez les relations internes et externes et animez une équipe de chargés de recherche.
    Dynamique, rigoureux et organisé, vous appréciez l’autonomie dans votre travail. Réactif, vous savez vous adapter à toutes situations. Vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités. Parlant couramment anglais, vous êtes à l’aise tant à l’écrit qu’à l’oral.

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Paris

     
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    STAGIAIRE EN ADMINISTRATION ET PRODUCTION – Réf. 139

    Description du poste :
    CONTENU DU STAGE : Ss la responsabilité du directeur et de l'administratrice du festival , - recrutement et management de l'équipes de jeunes volontaires dans le cadre du dispositif Chantiers Jeunes (entretiens individuels, suivi, bilan...) - mise en place des plannings de travail (montage, démontage, Chantiers jeunes ....) - administration des salariés intermittents du spectacle (création de formulaires pour l'organisation, GUSO) - participation à l'organisation générale du festival (aide au publipostage, flyage, accueil des artistes ...) - Régie générale du festival (inventaires) et du pique-nique du 14/07 -organisation et fonctionnement du stand accueil

    Profil recherché :

    PROFIL :
    – étudiant(e) en métiers de la culture : spécialisation administration/production (master ou licence)
    expérience dans le secteur culturel souhaitée

    QUALITÉS REQUISES :
    – sens de l’organisation et de la méthode
    -bonnes capacités rédactionnelles
    – ponctualité et fiabilité
    – maîtrise des logiciels de traitement de texte, tableurs, bases de données
    – intérêt pour les musiques actuelles
    – bonne pratique de l’anglais souhaitée
    – permis B indispensable

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Vénissieux - Festival Fêtes Escales

    Date de début :

    03/04/2018

    Date de fin :

    31/07/2018

    Rémunération :

    indemnités légales de stage + avantages statutaires de la collectivité

     
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    Controle de Gestion – Réf. 138

    Description du poste :
    Dans le cadre du développement de la Maison Vuitton, l'atelier de maroquinerie de l’Ardèche recrute un(e) stagiaire en Contrôle de Gestion pour une durée de 6 mois. En relation directe avec la Responsable Contrôle de gestion Industriel de l'atelier, vous aurez pour mission de fiabiliser les données de la performance de l’atelier. Celle-ci repose sur deux piliers : les temps de fabrication (activité, efficacité, taux d’absentéisme, taux horaire, temps nécessaire à l’intégration de nouveaux entrants…) les matières (taux de perte, tenue des stocks, obsolescence…) A ce titre vous devrez : fiabiliser les KPIs qui permettent de mesurer la performance de l’Atelier Donner un éclairage pertinent et régulier (hebdomadaire) sur le suivi de cette performance (expliquer les écarts versus le Budget, anticiper les dérives, proposer des actions correctives)

    Profil recherché :

    Vous préparez un diplôme de niveau Master minimum avec une spécialisation en Contrôle de Gestion Industriel.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre appétence pour les chiffres et votre esprit d’analyse. Vous avez des facilités à communiquer et à travailler en équipe.

    Votre hauteur de vue et une bonne connaissance de l’activité industrielle vous permettra de faire parler les chiffres et de mieux les comprendre.

    Vous maîtrisez parfaitement l’outil Excel.

    Poste à pourvoir à partir de mars sur le site de SARRAS (Ardèche).

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Ardèche 07370 SARRAS

     
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    Professeurs – Réf. 154

    Description du poste :
    Le site www.courspep.fr propose des cours particuliers, soutien scolaire, aides aux devoirs et devoirs à distance. Le site Courspep.fr recherche des professeurs ou des étudiants pour donner des cours particuliers à des élèves pour toutes les matières dans toute la France. Pour déposer votre candidature, il faut s'inscrire directement sur le site www.courspep.fr

    Publié le :

    2 janvier 2018

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon

    Date de début :

    30/12/2017

    Date de fin :

    30/06/2018

     
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    Assistante de direction – Réf. 137

    Description du poste :
    L'assistant(e) de direction est chargé(e) des tâches administratives et comptables de la structure, en relation directe et hiérarchique avec le président. Il/Elle assure l’administration des ventes, la qualification et le suivi des demandes des prospects clients. Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction et assure un reporting régulier de l’ensemble de son activité à la direction Domaines des attributions : - Gestion du secrétariat - Pré-saisie comptable - Administration des ventes - Suivi et réponse aux demandes des prospects clients - Assurer de façon occasionnelle des RDV clientèle

    Profil recherché :

    1- Compétences :

    – Gestion comptable et administrative
    – Elaboration de devis et de facture
    – Suivi clients complet
    – Suivi des encaissements
    – Utilisation d’outils bureautiques et d’internet

    2- Profil recherché :

    Vous savez vous montrer disponible, faites preuve de polyvalence, d’aisance relationnelle, d’un certain sens de l’analyse ainsi que d’organisation. Enfin, votre sens du service fera de vous le/la candidat(e) idéal(e).

    Publié le :

    13 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    69001

    Date de début :

    01/01/2018

    Rémunération :

    Fixe + Variable selon profil

     
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    COMMERCIAL SEDENTAIRE – Réf. 136

    Description du poste :
    La/Le commercial(e) sédentaire est chargé(e) de développer le portefeuille client de la société. Pour se faire, il/elle travaillera en relation directe et hiérarchique avec le président. Il/Elle sera en charge de conseiller et commercialiser notre gamme de services auprès d’une clientèle B2B. Il/Elle sera en charge de la qualification et du suivi des demandes des prospects clients ainsi que l’administration des ventes. Pour mener à bien sa mission, il/elle collabore régulièrement avec les autres membres de l’équipe et assure un reporting régulier de l’ensemble de son activité à la direction. Domaines des attributions : - Développer du portefeuille client - Répondre aux appels entrants ainsi qu'aux besoins des clients exprimés par téléphone ou par mail - Elaborer des propositions commerciales - Gérer l'ensemble du cycle de vente - Administration des ventes - Assurer de façon occasionnelle des RDV clientèle - Fidélisation des clients

    Profil recherché :

    1- Compétences :

    – Aisance relationnelle, pugnacité, esprit d’équipe, autonomie, rigueur
    – Connaissances dans l’IT
    – Elaboration de devis et de facture
    – Suivi clients
    – Utilisation d’outils bureautiques et d’internet

    2- Profil recherché :

    Vous savez vous montrer disponible, vous êtes travailleur, vous faites preuve de polyvalence, d’aisance relationnelle, d’un certain sens de l’analyse ainsi que d’organisation. Enfin, votre sens du service fera de vous le/la candidat(e) idéal(e).

    Publié le :

    13 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    69001

    Date de début :

    01/01/2018

    Rémunération :

    Fixe + Variable selon profil

     
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    CONSULTANT DECISIONNEL – Réf. 135

    Description du poste :
    STAGE OU ALTERNANCE

    Publié le :

    12 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON

    Date de début :

    01/03/2018

    Date de fin :

    30/09/2018

     
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    DEVELOPPEUR WEB – Réf. 134

    Description du poste :

    Publié le :

    12 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON

    Date de début :

    01/03/2018

    Date de fin :

    30/09/2018

     
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    CONSULTANT DECISIONNEL – Réf. 136

    Description du poste :

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON

    Date de début :

    01/03/2018

    Date de fin :

    30/09/2018

     
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    Assisatnt marketing H/F – Réf. 133

    Description du poste :
    Au sein du service Marketing, vous participez au déploiement de la stratégie marketing : communication, réseaux sociaux, campagnes digitales, outils d’aide à la vente, développement de nouvelles offres… Dans un environnement jeune et plein de challenges, votre polyvalence, votre curiosité et votre énergie seront des atouts incontestables ! Plus précisément, vous aurez pour principales missions : 1) Marketing opérationnel : - Rédaction et mise à jour d’outils et de supports de communication (présentations clients, fiches commerciales, argumentaires vendeurs…) - Développement d’une offre de parrainage (contenu, support, présentation aux filiales) 2) Marketing produit : participation à la conception et au déploiement d’offres et de services complémentaires. 3) Webmarketing : - Production et publication de contenus (Facebook, emailing, actualités, pages de sites web etc.) pour prospects et clients. - Participation à la conception et la production de campagnes digitales - Mise à jour du tableau de bord digital

    Profil recherché :

    De formation Bac +4/5 de profil type Ecole de Commerce ou Université.
    Votre autonomie, votre rigueur, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d’analyse vous permettront de mener à bien ces missions.
    Votre bon relationnel vous permettra de travailler avec les différentes filiales de l’entreprise. Votre sens de l’organisation, votre curiosité seront vos atouts pour mener à bien votre mission.

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Limonest

    Date de début :

    02/01/2018

    Date de fin :

    30/06/2018

    Rémunération :

    Gratification légale

     
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    Assistant SIRH H/F – Réf. 132

    Description du poste :
    Au sein de la Direction RH et particulièrement pour des missions relatives à la mise en place de notre SIRH. Il/elle participera à l’intégration du système d’information : • Suivre et vérifier l’avancement de la mise en place de l’outil conformément au cahier des charges établi • La mise en place du SIRH • Rédaction des supports de formation relatifs à l’utilisation de l’outils • La formation des opérationnels en interne

    Profil recherché :

    De formation de niveau Bac+3/5 en informatique de gestion ou en RH, vous disposez d’une connaissance des métiers RH et de la paie.
    Vous êtes motivé(e) , rigoureux (se) et disposez de qualités relationnelles

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Limonest

    Date de début :

    02/01/2018

    Date de fin :

    30/06/2018

    Rémunération :

    Gratification légale

     
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    Chargé de Recrutement H/F – Réf. 131

    Description du poste :
    Vous élaborez en collaboration avec les consultants les stratégies de recherches des recrutements dans tous les secteurs d'activité. Vous rédigez les annonces et sélectionnez les supports les mieux appropriés pour les diffuser. Vous identifiez les profils recherchés soit par du sourcing sur différents supports soit par approche directe, technique pour laquelle vous serez formé et où vous pourrez être force de proposition. Vous assurez également la pré-qualification des candidats en fonction du profil défini ainsi que les entretiens téléphoniques avec les candidats. Vous participerez enfin aux différentes activités du cabinet et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre adaptation au poste.

    Profil recherché :

    De formation supérieure Bac +4/5, vous possédez un grand sens de l’adaptation et un excellent relationnel qui vous permettra de mener les différentes missions qui vous seront proposées. Vous avez de préférence une bonne culture économique.

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon 3

    Date de début :

    02/01/2018

    Date de fin :

    29/06/2018

    Rémunération :

    750 euros, tickets restaurant , 50% des frais de transport.

     
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    Agents De Talents / Consultant(e) RH – Réf. 130

    Description du poste :
    En tant qu’Agent de Talents, vous serez en charge de sélectionner, d’accompagner et de faire grandir la carrière de développeurs et d’ingénieurs que vous aurez sélectionnés, de développer un réseau d’entreprises partenaires, et de faire évoluer la plateforme web de suivi de carrière. Vos missions principales sont les suivantes: Détecter et sélectionner des profils techniques et futurs Talents ; Coacher et guider les Talents dans la définition de leur projet professionnel ; Rechercher et proposer des opportunités d’emploi selon les critères des Talents ; Mettre en relation et suivre l’ensemble des processus de recrutement des Talents ; Préparer les Talents pour leurs entretiens afin d’accroître leur chance de réussite ; Accompagner dans la durée l’ensemble des Talents sélectionnés ; Débriefer et accompagner l’équipe technique interne dans l’amélioration continue de la plateforme de suivi de carrière ; Assurer régulièrement les échanges de suivi de carrière en présentiel ; Développer un réseau de proximité avec les Talents ; Assister aux évènements techniques (User Group, Salon IT…) à Lyon

    Profil recherché :

    Bac+5

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon

    Date de début :

    15/01/2018

     
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    comptable en immobilier – Réf. 129

    Description du poste :
    au sein d'une petit équipe (5 personnes) vous participerez au suivi comptable de 4 sociétés et participerez à l'élaboration des planning de trésorerie.

    Profil recherché :

    BAC+ 2 validé

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Saint Genis Laval

    Date de début :

    01/01/2018

    Rémunération :

    sur la base des contrats en alternance

     
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    Chargé de recherches H/F – Réf. 128

    Description du poste :
    Rattaché(e) à un chef de projet, vous intervenez pour un grand compte industriel leader dans son domaine et travaillez en étroite collaboration avec un consultant pour conduire des missions de recrutements de cadres et ETAM. Pour ce faire, vous êtes amené(e) à : Intervenir dès la phase de brief avec le client pour avoir une bonne compréhension du besoin, Traiter les candidatures reçues et rechercher activement des profils à l’aide des différents outils utilisés par le cabinet (jobboards, réseaux sociaux, annuaires des anciens…), Mener des entretiens téléphoniques approfondis afin de sélectionner les meilleurs candidats à rencontrer, Etre responsable de vos missions sur notre outil informatique de gestion des candidatures.

    Profil recherché :

    De formation supérieure bac +5, de type Ecole de Commerce ou Universitaire, vous recherchez un stage de fin d’études ou de césure qui vous permettra de découvrir ou approfondir vos connaissances des métiers de recrutement.
    Dynamique et curieux(se), vous démontrez de fortes capacités d’organisation et de rigueur, qui vous permettront de gérer de front plusieurs recrutements.
    Votre aisance relationnelle et votre sens de la communication seront nécessaires pour réussir dans ce stage enrichissant.
    Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON 3ème

    Date de début :

    04/12/2017

    Rémunération :

    800 € nets + TR + prime transport

     
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    Crespa Science U Lyon – Réf. 127

    Description du poste :
    Stage ingénieur : Smart data hunter Coefficy crée une solution d’efficience commerciale à destination des ingénieurs commerciaux basée sur la data. Nos robots et algorithmes moissonnent, qualifient, scorent et diffusent plusieurs To de data sur les entreprises françaises chaque jour. Nous transformons ces data en gain de temps (smartdata) en permettant à nos clients d'identifier parmi toutes les entreprises françaises celles susceptibles de s'intéresser aujourd’hui à leurs produits. Intitulé : Smart data hunter Lieu/Pays : France Région : Haute Normandie Lieur : Rouen Déplacements à prévoir : Non Début : Février 2018 Début (précision) : Début possible de janvier à mars 2018 Durée : 6 mois Durée (précision) : Durée de 4 mois minimum à 6 mois Descriptif : IF ("challenger" vos compétences mathématiques, informatiques et votre créativité dans une société qui se bouge et fait bouger le monde des solutions de vente vous excite.) { RDV () ; } ELSE { IF (vous êtes curieux de voir des applications concrètes de "la data révolution", d'y participer, de découvrir et d'acquérir de nouvelles compétences dans ce domaine. { RDV () ; } } FUNCTION RDV () {Prenons rendez-vous et venez comme vous êtes !} PS : - Nous adorons les stages de fin d'étude pour pourvoir poursuivre l'aventure - Rouen est une belle ville où il ne pleut pas tous les jours - Vous n'êtes pas obligé d'aller dans une SSII ou un grand groupe ... Rémunération : 540€/mois + primes ~1000€/mois Email pour postuler : datahunter@coefficy.com

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Rouen

    Date de début :

    07/01/2018

    Date de fin :

    30/06/2018

    Rémunération :

    Rémunération : 540€/mois + primes ~1000€/mois

     
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    Chargé de Recrutement et Paies H/F – Réf. 126

    Description du poste :
    Bird intérim, groupe d'agences généralistes, recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement et Paies. Vos missions s'articulent sur 2 axes principaux. * Recrutement : - Accueil physique et téléphonique des candidats et clients/prospects - Analyse des postes et visites clients - Recherche des candidats sur les jobboards - Rédaction et diffusion des annonces - Réalisation des entretiens - Envoi et suivi des candidatures - Délégation des candidats - Suivi et fidélisation des clients et prospects * Administratif et paies : - Rédaction des contrats de travail et suivi DUE - Suivi des visites médicales, AM/AT - Suivi et mise en place de formations - Suivi des relevés d'heures - Élaboration des paies et acomptes

    Profil recherché :

    Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en RH, et vous possédez une expérience d’au minimum 2 ans en agence de TT.

    Vous avez déjà participé à l’élaboration du processus de paie.

    Remplacement congé maternité, possibilité de plus long terme.

    Publié le :

    11 décembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Montluel (01)

    Date de début :

    01/02/2018

    Rémunération :

    A définir / Selon profirl

     
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    Assistant(e) chargé(e) d’acquisition web H/F – Réf. 125

    Description du poste :
    Job Description: Au sein du département « Acquisition Online », dans une structure jeune et dynamique, vous serez rattaché(e) à l’équipe en charge des leviers d’acquisition web SEA et Display. Vous participerez à l’optimisation du trafic de nos sites internet ainsi qu’au développement de notre stratégie webmarketing : 1. Suivi des performances sur les leviers d’acquisition web suivant - SEA (Google Adwords, Bing Ads) - Display (programmatique, retargeting, native advertising, vidéo, etc.) 2. Plans d’action de conquête au niveau national et local - Détermination de plans médias online en fonction des demandes métiers - Paramétrage des campagnes en lien avec les équipes internes (site, webanalytics, métiers) et externes (agences et prestataires) - Suivi quotidien et optimisation des performances - Bilan et recommandation 3. Veille - Identifier de nouveaux prestataires et de nouvelles mécaniques de collecte de contacts qualifiés Les missions sont amenées à évoluer au cours des 6 mois en fonction du profil et des demandes du candidat. -Type de contrat : stage (6 mois)

    Profil recherché :

    -Etudiant(e) en 4ème ou 5ème année d’Ecole de commerce/Université avec une spécialisation Webmarketing/E-business
    -Bon relationnel et motivé(e), vous portez un fort intérêt pour le web, le marketing et les nouvelles technologies
    -Bonne maîtrise du Pack Office
    -Une première expérience dans le domaine du webmarketing serait un plus

    Publié le :

    29 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Paris 94200

    Date de début :

    01/01/2018

    Date de fin :

    01/07/2018

     
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    Comptable immobilier (H/F) – Réf. 124

    Description du poste :

    Publié le :

    28 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon

     
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    Chargé de clientèle-Cabinet d’expertise comptable à taille humaine (H/F) – Réf. 123

    Description du poste :
    Recrutement pour un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, à taille humaine, un Chargé de clientèle (H/F). Les Missions confiées sont les suivantes : -Gérer un portefeuille clients de TPE et PME diversifiés -Traiter les demandes techniques -Accompagner et conseiller les clients La répartition de l’activité est de l’ordre de 85%-90% du temps sur la comptabilité et la fiscalité et 5%-10% sur l'aide au commissariat aux comptes. Vous serez secondé(e) ponctuellement dans vos missions par une collaboratrice de saisie pour avancer sur les dossiers. Dans ce cabinet, la qualité de vie au travail à toute son importance : le mode de travail est collaboratif avec de l'autonomie pour une prise d'initiative, chaque salarié à un bureau individuel, les salariés sont encouragés à être force de propositions. Formation : Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et conviviale. Avantages : Rémunération à négocier selon profil et expérience. Métro et stationnement à proximité.

    Profil recherché :

    De formation Bac+2(comptabilité gestion) à Bac+5 (DSCG) avec une expérience minimum de 5 ans en cabinet.

    Publié le :

    27 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Villeurbanne

    Date de début :

    02/01/2018

    Rémunération :

    En fonction de la formation initiale et de l'expérience du candidat

     
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    Chargé de Fidélisation et Community Management – Réf. 122

    Description du poste :
    Job Description: Sous la direction du directeur marketing, dans notre bureau de Perpignan, vous interviendrez sur diverses missions qui permettront de créer une stratégie de fidélisation, de créer et d’animer la communauté des utilisateurs, développer la notoriété de la marque, et de participer aux diverses actions marketing. A ce titre vous serez amené à travailler avec des profils divers : techniciens, chargé de relations client, développeurs… Ci-dessous les principales missions qui vous attendent : * Définition et mise en place d’une stratégie globale de fidélisation auprès de nos utilisateurs (via divers leviers à trouver) * Constitution d’une communauté d’influenceurs et ambassadeurs pour la marque, et animation de cette communauté * Accroitre la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux (FB, Insta,…) * Rédaction de contenus pour notre blog, pour les réseaux sociaux ainsi que d’autres supports on et off line * Création, administration et suivi d’enquêtes clients et prospects * Elaboration de reportings (définition des KPIs, du format, etc.), sur l’activité on-line la fidélisation, et les différentes actions engagées * Veille concurrentielle

    Profil recherché :

    * Bac+3 minimum, idéalement issu d’une école de commerce, ou d’une formation spécialisée en e-marketing, fidélisation, web marketing, digital marketing et autres naming à la mode pour traduire le marketing sur le web et ailleurs J
    * Un attrait particulier pour la gestion de communauté et les stratégies de fidélisation est demandé.
    * Excellente aisance rédactionnelle (pas de fautes, et bonnes tournures de phrases !)
    * Maitrise de WordPress, la connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Première, etc.) est un plus
    * Maitrise de MailChimp. La connaissance du HTML est un plus.
    * Maitrise…
    Début de stage:

    Janvier

    Publié le :

    27 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Perpignan

    Date de début :

    01/01/2018

    Date de fin :

    01/11/2018

     
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    STAGE – PROGRAMMATION D’UN OUTIL DE CALCUL LIGNE COATER (H/F) – Réf. 121

    Description du poste :
    Job Description: Nous recherchons pour la société, usine de production basée à Salaise-sur-Sanne (38), un(e) stagiaire pour la PROGRAMMATION INFORMATIQUE D'UN OUTIL DE CALCUL pour la ligne COATER (H/F).Sous la responsabilité d'une Ingénieur Développement, vous sera chargé(e) de :- mettre en place un outil informatique du calcul automatique du rendement géométrique sur la ligne de fabrication;- réaliser un Projet d'amélioration continue sur la ligne de fabrication. Stage à pourvoir pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2018 selon les Ecoles / Universités.

    Profil recherché :

    Actuellement en formation Bac +5 en Ecole d’ingénieur généraliste / Master, avec une spécialisation en Qualité ou Informatique.Compétences attendues : forte compétence en programmation nécessaire (Visual Basic, Python éventuellement), maîtrise du Pack Office.Qualités requises : autonomie, curiosité, efficacité, rigueur, aisance relationnelle, sens du contact terrain sont parmi les comportements professionnels nécessaires pour réussir dans ce poste.

    Publié le :

    27 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Isère

    Date de début :

    01/01/2018

     
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    Analyste Financier Junior – Stage H/F – Réf. 120

    Description du poste :
    Job Description: Au sein de la Direction de la Stratégie et du Développement (équipe de 4 personnes rattachée à la DG), vous intervenez sur différents domaines concernant l’ingénierie financière, la stratégie et le développement de nouveaux métiers pour le Groupe : - Vous contribuez à l’animation du plan stratégique de développement avec toutes les directions métiers du groupe - Vous rédigez des notes de situation sur des opportunités d’acquisition (stratégie et analyse financière) - Vous participez à l’investissement dans des start-ups et projets innovants en préparant les comités d’engagement - Vous aidez au processus d’opérations de M&A (suivi des différentes étapes de la transaction)

    Profil recherché :

    Etudiant en Ecole de Commerce ou en Université avec une spécialisation en finance ou en immobilier, vous justifiez idéalement d’un premier stage en M&A en Banque d’affaires ou cabinet de conseil financier Compétences techniques : – Excel, Powerpoint, Word – Finance d’entreprise, analyse financière – Français, Anglais

    Publié le :

    27 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Paris

    Date de début :

    25/11/2017

     
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    Chargé de missions RH (H/F) – Réf. 119

    Description du poste :
    Recherche un chargé de missions RH (H/F) en stage, à partir de janvier 2018 et pour une durée de 6 mois. Sous l’autorité de la DRH et en étroite collaboration avec la chargée de missions emploi et compétences, vous interviendrez sur les missions RH suivantes : Bilan social 2017 (60%): Vous travaillerez principalement sur le bilan social 2017 : paramétrage, extraction et analyse des données, rédaction des supports. Une formation au logiciel utilisé est prévue. Intégration (30%): Vous participerez également au développement de la politique d'intégration : groupes de travail, élaboration de nouveaux outils, plan d’action, communication etc... Missions RH transverses (10%) : En fonction des projets en cours et de vos appétences: gestion prévisionnelle des emplois et compétences, formation professionnelle continue, relations sociales etc...

    Profil recherché :

    Etudiant(e) en licence ou master RH/école de commerce option RH.
    Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse, autonomie, et bon relationnel.
    Maitrise du pack office.

    Publié le :

    27 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon 9

    Date de début :

    01/02/2018

    Date de fin :

    31/07/2018

    Rémunération :

    Gratification

     
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    Stagiaire Backend Python – Réf. 118

    Description du poste :
    Job Description: RESPONSABILITÉS ET ATTENTES * Nous attendons de toi que tu sois sérieux et méthodique. * Tu seras proactif dans le processus de développement et les éléments de ton travail. VOUS DEVREZ NOTAMMENT * Penser aux spécifications du projet qui te sera attribué. * Développer l'interface graphique entre les différents outils que nous créons * Offrir la meilleure expérience utilisateur possible * Tester et maintenir à jour ton code.

    Profil recherché :

    EXIGENCES

    * Bonne connaissance du développement en Python et son environnement (Django, request..)
    * Expérience avec les API REST.
    * Expérience dans l’environnement linux
    * Bonne connaissance en SQL (Postegresql, Mysql)
    Anglais courant.
    * Intérêt certain pour les startups et l’IoT

    LES PLUS À AVOIR
    * Expérience dans l’intégration continue (Docker/Jenkins).
    * Facilités dans la gestion de projet

    Publié le :

    27 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    31000 Toulouse

    Date de début :

    08/01/2018

    Date de fin :

    08/07/2018

     
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    Chargé de secteur relation clients / commercialisation H/F – Réf. 117

    Description du poste :
    Vous assurez la gestion d’un patrimoine locatif immobilier en prenant en charge le traitement et le suivi des réclamations des locataires (recueil du dysfonctionnement, diagnostic, commande des interventions, suivi des entreprises et de la réalisation des travaux, saisie des factures, rédaction des courriers, gestion des conflits et troubles de voisinage, suivi budgétaire, …). Vous avez également en charge la commercialisation d’un parc locatif dans le respect de la politique, de la réglementation, de la charte de peuplement et des orientations définies avec la Commission d'Attribution Logement (CAL). Vous assurez l'adéquation entre l'offre et la demande de logements, la recherche et la sélection de prospects, selon le contexte socio-économique du marché local et dans un souci de qualité de service rendu aux clients. Sédentaire, vous travaillez en partenariat avec les chargés de secteurs en charge de la gestion du patrimoine intervenant sur le terrain et les partenaires externes. Professionnel de la relation clients, vous êtes garant de la satisfaction et du service rendu à nos locataires.

    Profil recherché :

    De formation supérieure Bac+2 Professions immobilières ou Licence Gestion et Développement de Patrimoine Immobilier, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum en gestion locative chez un bailleur social ou en agence immobilière. Au-delà de votre fibre commerciale et de votre bon relationnel, vous avez le sens des responsabilités et êtes rigoureux dans le traitement de vos dossiers.

    Publié le :

    27 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Belley (01300)

    Date de début :

    18/12/2017

    Rémunération :

    Rémunération brute annuelle : 22628 à 23781 euros sur 13 mois + avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, prime d’ancienneté, intéressement, compte épargne temps, PERCO, Œuvres sociales…).

     
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    Refonte d’un outil informatique développé avec Excel – VBA – Réf. 116

    Description du poste :
    Objectif du stage L’objectif du stage est de mettre à disposition des ingénieurs du service Déchets-Energie-Air, un outil pouvant être maintenu (correction d’anomalies) et mis à jour (ajouts de nouveaux équipements – nouveaux modules / paramétrage) sans avoir besoin de faire appel à un développeur. Cet objectif peut être atteint soit en retravaillant l’existant soit en redéveloppant une solution Les améliorations de performances (vitesse de calcul ) ne sont pas à considérer comme prioritaires. Contenu du stage -Etablir avec l’aide d’un ou plusieurs ingénieurs du service Déchets-Energie-Air, une analyse détaillée des fonctionnalités de l’outil existant ainsi qu’un recensement des éventuelles fonctionnalités à ajouter, -Analyser et comparer les solutions consistant soit à travailler sur l’existant soit à développer une nouvelle solution (application Excel-VBA ou application exécutable créée sous WPF par exemple), -Développer la solution retenue.

    Profil recherché :

    Compétences / Profil recherché
     Programmation et développement informatique (VBA, C#, XAML,….)
     Intérêt et curiosité pour les domaine liés au traitement des déchets et à l’environnement

    Publié le :

    27 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

     Stage situé au sein du service DEA – au siège (Lyon, rue Grolée – Cordeliers)

    Rémunération :

    -Indemnités : 546€/mois (35h/sem) (indemnité 2017)

     
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    RESPONSABLE PUBLICITAIRE – Réf. 115

    Description du poste :
    Nous recherchons un Responsable Publicitaire pour rejoindre la Direction Marques et communication, basée au siège du Groupe à Ecully (proche de Lyon). A ce titre, vous contribuez à l’image de nos marques au niveau international et au développement des ventes dans le monde en construisant les campagnes intégrées de communication produit au niveau central ou local, soit sur le plan mass média, soit sur le plan digital. A ce titre, vous devez : - Identifier et proposer la meilleure allocation des budgets en lien avec les objectifs de communication ; - Définir le contenu de la stratégie de communication intégrée (mass média et digital) au sein de l’équipe projet sous la validation du Directeur des marques ; - Briefer les agences publicitaires, s’assurer de la bonne stratégie de contenu proposée et coordonner la production conjointement avec les VPM ; - Mener les tests des copies afin d’optimiser au maximum l’impact des campagnes ; - Superviser étroitement la production de contenu des BU et marchés afin de s’assurer de l’alignement avec la stratégie de marque ; - Suivre les coûts de production de contenu en optimisant les dépenses ; - Contrôler le media planning des campagnes avec l’équipe média.

    Profil recherché :

    De formation Bac+5 en Marketing ou Communication ou équivalent, vous avez une expérience de 5 ans minimum en marketing et stratégie de communication.
    Vous avez une bonne connaissance des différentes techniques de communication.
    Vous êtes créatif, curieux et avez la capacité de challenger les agences publicitaires dans la production de contenu.
    Votre force de décision et de conviction est importante afin de faire avancer les projets.
    Vous avez le sens du travail en équipe, pour dialoguer positivement en interne avec l’ensemble des services concernés.
    Votre anglais est courant.

     

    Publié le :

    23 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Rhône

    Date de début :

    04/12/2017

     
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    STAGE PLANIFICATION ET CONTRÔLE DE GESTION H/F – Réf. 114

    Description du poste :
    Vos missions consisteront à : * Collecter, consolider et analyser les informations recueillies auprès des départements Marketing, Commercial et Affaires Réglementaires, * Contribuer à l'organisation du service afin de respecter les échéances fixées dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Stratégique, * Accompagner les contrôleurs de gestion des Fonctions Supports dans des missions opérationnelles notamment liées au périmètre Marketing

    Profil recherché :

    Vous recherchez un stage conventionné d’une durée de 6 mois, débutant en janvier 2018 dans le cadre d’une formation de niveau Bac+3/4 en Management spécialisation Finance de type Ecole de Commerce ou Université.

    Pour ce stage, vous justifiez d’une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la Finance.

    Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel.

    Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.

    Pour ce stage, votre rigueur, votre discernement ainsi que votre capacité à prendre du recul, vous permettront de mener à bien vos missions.

    Publié le :

    23 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon Carteret (69)

    Date de début :

    08/01/2018

     
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    Stage – Contrôle de Gestion – Réf. 113

    Description du poste :
    On cherche Un(e) stagiaire contrôle de gestion H/F Au sein du pôle support, les missions suivantes vous seront confiées : • Suivre l’activité des expertises (suivi des devis clients validés, création & modification des projets dans notre intranet) • Gérer les budgets transverses • Travailler en étroite collaboration avec la comptabilité clients sur les bons de commandes clients ouverts et partiellement facturés (suivi et validation mensuelle) • Suivi et contrôle de la comptabilité analytique (suivi de l’affectation des charges et des produits sur les BU) • Participation à l'analyse des variations réelles versus Business Plan et Reforecast • Participation à la préparation des reportings mensuels • Aide à la préparation des différents tableaux de bord à destination de la Direction.   Vous participerez également à la mise en place d'un nouveau système d’information.  Vous assisterez à : - la préparation des données à importer, - la préparation et à la réalisation des tests et la recette,  - la préparation des traitements de reprise de données et au contrôle des résultats.

    Profil recherché :

    Vous avez une formation Bac+4 en comptabilité/gestion

    Avez de bonnes connaissances des règles de comptabilité,

    Êtes rigoureux(se), organisé(e) et force de proposition,

    Avez un bon relationnel,

    Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et Sage 100 (gestion commerciale et comptabilité).

    Aujourd’hui vous aspirez :
    • À enrichir vos compétences au sein d’une agence multi-expertises ?
    • À vous dépasser, avec de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités ?

    Publié le :

    23 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    LYON

    Date de début :

    02/01/2018

    Date de fin :

    30/06/2018

    Rémunération :

    3,60€/h + Rbt 50 % abonnement de transport + Tickets restaurant valeur faciale de 8€

     
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    Stage – Comptable – Réf. 112

    Description du poste :
    On cherche Un(e) stagiaire comptable H/F Au sein du pôle support, les missions suivantes vous seront confiées : • Saisie comptable  • Facturation • Comptabilité Fournisseurs / clients • Participation à la préparation des comptes annuels et à la mise en place d'un nouvel outil informatique.

    Profil recherché :

    Vous avez une formation Bac+4/5 en comptabilité

    Avez de bonnes connaissances des règles de comptabilité,

    Êtes rigoureux(se), organisé(e) et force de proposition,

    Avez un bon relationnel,

    Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et Sage 100 (gestion commerciale et comptabilité).

    Aujourd’hui vous aspirez :
    • À enrichir vos compétences au sein d’une agence multi-expertises ?
    • À vous dépasser, avec de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités ?

    Publié le :

    23 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    TOURNON SUR RHONE 07

    Date de début :

    02/01/2018

    Date de fin :

    30/06/2018

    Rémunération :

    3,60€/h + Rbt 50 % abonnement de transport + Tickets restaurant valeur faciale de 8€

     
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    Merchandiser H/F – Réf. 111

    Description du poste :
    Présente sur le marché de la viennoiserie depuis 1997, notre société ne cesse de progresser en France et à l’étranger. Nos clients sont les enseignes de la grande distribution. Vous êtes dynamique, professionnel et un inconditionnel gourmand, alors envoyez-nous votre candidature ! Nous recrutons en CDD : 1 Merchandiseur H/F Vos Missions : Sous la responsabilité du Chef des Ventes Régional, tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un Chef de Secteur confirmé, vous serez chargé de : - Appliquer la politique commerciale de l'entreprise. - Assurer la présence des assortiments dans les différentes enseignes. - Optimiser la présence de nos gammes dans les linéaires. - Participer à la mise en place des opérations promotionnelles dans les points de vente. - Assurer les animations éventuelles en magasin. Conditions proposées : Vous interviendrez sur le secteur géographique de Lyon, des déplacements éventuels sur la région sont aussi à prévoir. Vous utiliserez votre véhicule personnel et serez indemnisé pour les déplacements professionnels sur justificatifs ainsi que pour les frais de vie selon les usages de la société. Contrat à Durée Déterminée du 18/12/17 au 05/01//2018, durée du travail 25h/sem (prise de poste dès 5h le matin en magasin).

    Profil recherché :

    Vous êtes titulaire d’une formation commerciale type BTS Management des Unités Commerciales, Négociation Relations Clients ou Écoles supérieures de commerce.

    Vous êtes doté d’un excellent relationnel, réactif, organisé et rigoureux.

    Permis B indispensable.

    Publié le :

    23 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Lyon

    Date de début :

    18/12/2017

    Date de fin :

    05/01/2018

    Rémunération :

    >SMIC

     
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    Comptable allemand ou anglais courant – Réf. 110

    Description du poste :
    Mission confiée : Dans le cadre d’une création de poste, le comptable devra s’assurer d’appliquer les procédures comptables du Groupe tout en respectant les règles comptables françaises. Tâches à effectuer : - Comptabilité des immobilisations - Comptabilité fournisseur dans le cadre d’un workflow déjà opérationnel - S’assurer du respect des règles de la « piste d’audit fiable » - Comptabilisation des banques et rapprochements bancaires - Contrôle et comptabilisation des notes de frais - Déclarations mensuelles de TVA - Participation à l’établissement de la liasse fiscale - Autres travaux de comptabilité courante Profil recherché : Formation : Minimum BAC+2 en comptabilité Langue(s) et niveau : anglais et/ou allemand courant. Très bon niveau impératif pour pouvoir communiquer avec le siège allemand Expérience : 2 à 4 ans d’expérience de préférence Compétences et connaissances spécifiques : - Vous êtes à l’aise dans un environnement international - Vous savez travailler en autonomie Permis B et véhicule : Véhicule souhaité (site non desservi par le réseau de transport en commun) Conditions : Localisation du poste : Saint-Priest, bureaux récents Contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Dès que possible

    Profil recherché :

    Profil recherché :
    Formation : Minimum BAC+2 en comptabilité
    Langue(s) et niveau : anglais et/ou allemand courant.
    Très bon niveau impératif pour pouvoir communiquer avec le siège allemand

    Publié le :

    23 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Saint-Priest

     
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    Développeur Microsoft .NET / C# – Réf. 109

    Description du poste :
    Poste et missions Au coeur de l’équipe, depuis nos locaux, vous travaillerez sur plusieurs projets à forte valeur ajouté pour nos clients. Votre mission : - Consulté durant les phases d’avant-vente, vous analysez les besoins recueillis, proposez des solutions, validez la faisabilité (POC) et participez aux séances d’estimation de charges. - En collaboration étroite avec le chef de projet, les leads techniques et le client, vous développez en respectant les bonnes pratiques en vigueur dans la société. - Vous documentez, commentez, schématisez vos réalisations. - Vous participez aux séances de veilles technologiques. Pour cette mission, vous utilisez : - Microsoft .NET, C#, Xamarin - WPF, MVVM, DevExpress, Telerik - ASP .NET, MVC, Razor, CSS, HTML, Javascript, JQuery, Bootstrap, WCF - Microsoft SQLServer, EntityFramework, Linq - Visual Studio, Microsoft Azure, Balsamiq Mockups, Jira, Office,

    Profil recherché :

    De formation BAC+3 à BAC+5 dans une filière informatique, vous avez des connaissances en développement Microsoft .NET C#.
    Doté d’un sens critique constructif, ouvert d’esprit, humble, à la recherche pragmatique de l’excellence, avec de l’énergie à revendre.
    Avez-vous avez envie de :
    – Partager, échanger, communiquer, d’appartenir à une équipe ?
    – Travailler avec les dernières technologies ?
    – Avoir du temps en entreprise pour apprendre, innover, faire de la veille technologique ?
    – Faire preuve d’initiatives, avoir l’opportunité de donner votre avis et surtout d’être écouté (rétrospective mensuelle) ?
    – Travailler avec méthodologie (Agile) ?
    – Être accompagné et motivé pour passer des certifications ?
    Alors envoyez-nous votre candidature !

    Publié le :

    23 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    Couzon au Mont d'or

    Date de début :

    08/01/2018

    Date de fin :

    30/06/2018

     
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    STAGE INGENIEUR AMELIORATION CONTINUE – Réf 108

    Description du poste :
    MISSION : Rattaché(e) au responsable de la démarche d’amélioration continue du site, vous accompagnez le déploiement de cette dernière, et la montée en maturité du projet. Dans ce cadre, vous intervenez sur la mise en place des outils de l’amélioration continue (Animation à Intervalle Court, 5S, TPM, Kaizen, VSM ..). Vous menez des projets 6 sigma sur des thématiques telles que la qualité, la performance, la santé ou la sécurité.

    Profil recherché :

    PROFIL :

    Élève ingénieur ou étudiant en Master Lean Manufacturing, vous souhaitez acquérir une expérience de la transformation d’un processus de production dans un groupe international.
    Vous avez idéalement eu une première approche des outils d’optimisation des flux de production ou logistique par un stage précédent ou une mission en junior entreprise.
    Cette mission requiert de bonnes facultés d’analyse, un esprit de synthèse, créativité, rigueur et goût du terrain.
    Votre anglais est courant.
    Votre sens de l’initiative, votre esprit d’équipe et vos capacités d’adaptation vous permettront de réussir cette mission.

    Publié le :

    20 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    74000 Haute-Savoie France

     
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    SECURISATION DES APPLICATIONS (H/F) – Réf 107

    Description du poste :
    - Faire l'état des lieux des applications. - Exécuter le plan d'action application suite à l'audit Informatique Industrielle 2017 - Préparer le passage à Windows10

    Profil recherché :

    Profil:

    Elève ingénieur en informatique Connaissance avancé en système Windows et Linux en environnement VMWARE.Développement phpGestion de bases de données avec SQL (MySQL, Microsoft SQL Server)Connaissances en sécurité réseau orienté Web

     

    Publié le :

    20 novembre 2017

    Type de contrat :

    stage

    Localisation du poste :

    60150 Oise France

     
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