Mastère Communication Publique et Lobbying – By Esupcom’

Les entreprises doivent intégrer dans leur stratégie de communication la perception par les relais d’opinion de leur image et de leur crédibilité. La communication publique est une communication d’intérêt générale émise par l’ensemble des administrations, des organismes publics et parapublics, et des territorialités. Le Lobbying ou communication d’influence est un outil puissant visant à
faire valoir ses intérêts auprès de décideurs publics. Le mariage de ces deux types de communication associés aux autres outils de communication doit permettre de convaincre.
Le Mastère Communication Publique et Lobbying forme des Managers experts et opérationnels pouvant prendre la responsabilité la communication publique d’une entreprise ou d’une institution et de définir une stratégie de lobbying et d’influence.

Plus d’information ? https://www.sciences-u-lyon.fr/sites_wdZd848K9w9u/uploads/2020/04/A4_FP_Mastere_Comm_Publique_Et_Lobbying.pdf

Les plus de la formation :

– Séminaire d’intégration et immersion
– Des intervenants professionnels reconnus pour leur expertise et pratique du métier
– Cycle de conférences et prospectives
– Workshops et compétitions d’agences
– Personnal branding sur les réseaux sociaux
– Badges professionnels design et Digital
– Développement des savoir-être (créativité, innovation, agilité, rédactionnel, sens de l’écoute…)
– Création d’un événement
– Mémoire professionnel appliqué

Catégorie
Communication & Evénementiel
Admission
Dossier + Entretien de motivation
Diplômes/validation
Manager des stratégies communication et marketing titre certifié de niveau 7 arrêté du 07/07/2017 JO du 19/07/2017 sous enseigne Sciences-U Lille