Mastère Marque, Stratégies d’Innovation et Développement d’Activité – By Esupcom’

L’innovation, les changements et les disruptions changent constamment les leviers de performance et les critères de compétitivité. Dans une société où la relation prend une place primordiale, que ce soit dans le registre de la collaboration comme dans celui de la recommandation, dans une société où la connaissance se suffit plus, mais où il importe d’être agile et réactif pour rester compétitif sur des marchés instables la capacité d’innovation est devenue plus importante que jamais pour les entreprises.
Le Mastère Marque, Stratégies d’Innovation et Développement d’Activité propose de former des manager du changement et de l’innovation susceptibles de prendre en charge le repositionnement d’une marque pour créer un nouveau segment de business adossé aux nouvelles tendances du marché. Il conçoit donc les stratégies de développement adaptées à la stratégie d’entreprise
pour concevoir, organiser, mettre en place l’ensemble de l’activité de communication.

Les plus de la formation :

– Séminaire d’intégration et immersion
– Des intervenants professionnels reconnus pour leur expertise et pratique du métier
– Cycle de conférences et prospectives
– Workshops et compétitions d’agences
– Personnal branding sur les réseaux sociaux
– Badges professionnels design et Digital
– Développement des savoir-être (créativité, innovation, agilité, rédactionnel, sens de l’écoute…)
– Création d’un événement
– Mémoire professionnel appliqué

Catégorie
Communication & Evénementiel
Admission
Dossier + Entretien de motivation
Diplômes/validation
Manager des stratégies communication et marketing titre certifié de niveau 7 arrêté du 07/07/2017 JO du 19/07/2017 sous enseigne Sciences-U Lille