Bachelor Marketing du Luxe -By EIML

l’École Internationale du Marketing du Luxe de Paris, notre pédagogie repose sur trois piliers fondateurs :
Un enseignement dispensé par des professionnels issus de l’industrie du luxe ainsi que par des sociologues et chercheurs de référence sur ce secteur. Inspiré des grandes écoles et universités internationales, l’enseignement des fonctions marketing et managériales repose, par ailleurs, sur des études de cas sectorielles en français et en anglais, sur le retour d’expérience des intervenants et sur les missions de conseil proposées aux étudiants.
Une immersion aux codes du luxe avec de nombreuses visites et conférences proposées au cours des cinq années de cursus : visites de boutiques et concept-stores, de salons professionnels dans le luxe, d’expositions culturelles et artistiques, rencontres de personnalités clés du luxe, et organisation de séminaires par des experts du secteur.
Un accompagnement par notre cellule entreprise de nos étudiants dans leur recherche d’emploi, de contrats professionnels et de stages via des coaching, l’organisation de journées dédiées au recrutement et le suivi personnalisé.

Plus de détails ? https://www.sciences-u-lyon.fr/sites_wdZd848K9w9u/uploads/2020/04/Bachelor-marketing-du-luxe-by-eiml.pdf

Catégorie
Mode & Luxe
Pré-requis
BAC Validé
Admission
Dossier +Concours+ Entretien
Diplômes/validation
Responsable marketing et communication, Titre RNCP Niveau 6 par arrêté du 26 septembre 2016 publié au Journal Officiel du 04 octobre 2016 (code NSF 312) sous l'autorité de SAS ISIMI